Notre histoire

Tout commence fin 2014, mon épouse Martina, moi Olivier et nos deux fils Gabriel et Camille tentons le pari un peu fou de se porter acquéreur d’une propriété à l’abandon depuis de nombreuses années..
Située dans le village préservé d’Evecquemont ( 800 âmes), cette propriété, perchée sur sa colline dominant la vallée de la Seine, dans un écrin de verdure de près d’un hectare, plus proche de la canopée que d’un jardin à la française, le projet semble être dénué de bon sens mais cela ne suffira pas à estomper notre enthousiasme..
Voilà donc après plus de 2 années d’efforts et grâce à l’aide précieuse de nombreux proches que nous sommes enfin en mesure de vous accueillir pour un séjour touristiques ou professionnel dans la principale dépendance, ancienne maison de gardien, réhabilitée avec passion en gîte de charme, intégralement remis à neuf pour votre confort et votre bien être.
L’ambiance se veut champêtre et détendue, le style cosy avec une note scandinave, le cadre bucolique dans un village authentique et pittoresque, et l’accueil naturellement familial.